Strasbourg, vendredi 30 octobre


Vous allez (encore!) nous manquer

Nous y revoilà. Les semaines qui commencent nous renvoient immanquablement à l’expérience du printemps dernier.

 

Les annonces du Gouvernement nous contraignent à vous fermer nos portes au moins jusqu’au 1er décembre prochain. Cela signifie que toutes les représentations prévues en novembre pour les spectacles Andromaque à l’infini, Mithridate, Les Serpents et mauvaise, sont supprimées. Pour les deux derniers spectacles, les représentations prévues début décembre sont pour l’instant maintenues. Nous confirmerons ou infirmerons cela au cours du mois de novembre, en fonction des mesures que le Gouvernement prendra d’ici le 1er décembre au regard de l’évolution de la situation sanitaire.

 

Sachez que nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes artistiques aux reports cette saison ou la saison prochaine de ces quatre spectacles.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc attendre les dates de ces reports envisagés avant de décider de demander le remboursement de vos places.

 

À partir du 3 novembre, le service billetterie, basculé en complet télétravail, sera prêt à recevoir vos questions et demandes de remboursement à l’adresse : billetterie@tns.fr. Vous pourrez également les contacter au 03 88 24 88 24.

 

Concernant les réservations des groupes, merci de contacter directement le chargé ou la chargée des relations avec les publics avec la.lequel.le vous avez l’habitude de communiquer :

 

Nous travaillons également d’ores et déjà à rester en lien avec vous, via le « TNS chez vous », mis en place en mars dernier et que nous réactiverons durant cette période si particulière.

 

Ce nouveau confinement est évidemment triste, mais les équipes du Théâtre National de Strasbourg, les artistes et technicien.ne.s en répétition, les étudiant.e.s de l’École du TNS vont s’adapter pour que l’activité puisse continuer malgré tout : télétravail pour les équipes administratives, continuité pédagogique assurée pour les étudiant.e.s, poursuite des répétitions pour les artistes et technicien.ne.s et poursuite de la fabrication des décors et costumes des futures créations.

 

Nous pensons à vous, à vos familles, nous savons que nous allons nous retrouver bientôt. Nous sommes impatient.e.s. À très vite.

 

Stanislas Nordey 

1 avenue de la Marseillaise 67000 Strasbourg | Accueil 03 88 24 88 00 | Billetterie 03 88 24 88 24 | www.tns.fr

Twitter
@TNS_TheatrStras
Facebook

TNS.Theatre.National.Strasbourg

YouTube

TNStrasbourg

Site Internet

TNS

Si vous ne pouvez pas lire ce message, cliquez ici
Pour vous désinscrire, cliquez ici
.